SCOR est nommé « Réassureur de l’année en Amérique du Nord » par le magazine Reactions, lors de sa cérémonie des « North America Awards », organisée à New York le 26 septembre 2019.

SCOR est nommé « Réassureur de l’année en Amérique du Nord » par le magazine Reactions, lors de sa cérémonie des « North America Awards », organisée à New York le 26 septembre 2019.

Ce prix distingue la remarquable croissance de l’activité du groupe SCOR aux États-Unis, tant dans sa branche Vie qu’en Dommages (P&C). Il rend également hommage à la compétence des équipes de SCOR et à la qualité des relations que le groupe entretient avec ses clients sur le long terme.

SCOR Global Life occupe depuis six ans la première place du marché américain de la réassurance Vie individuelle. La division dispose d’un portefeuille diversifié de contrats en cours couvrant le risque de mortalité aux États-Unis (24 millions de polices souscrites, 15 millions de souscripteurs, 1 900 milliards de dollars couverts).

En parallèle, SCOR Global P&C vise également à se renforcer aux États-Unis, qui représente près de la moitié du marché de la réassurance Dommages dans le monde. La branche tend vers une position de tout premier plan dans ses segments cibles en tirant le meilleur parti des opportunités du marché et de ses relations de long terme, tout en se plaçant à la pointe de l’innovation et de l’excellence technique.

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, déclare : « Nous sommes très honorés de recevoir ce prix qui rend hommage à notre position de premier plan et à nos objectifs ambitieux aux États-Unis. Notre nouveau plan stratégique « Quantum Leap » prévoit la poursuite de notre croissance et de notre diversification dans cette région, portées par l’innovation de nos produits, le développement de nos offres ainsi que le renforcement des relations avec nos clients ».

Lire le PDF
Visuel