SCOR développe sa réassurance des risques agricoles en renforçant ses équipes

Face à l’évolution des risques et des besoins de couverture liés à l'agriculture moderne, SCOR développe son activité de réassurance des risques agricoles dans le monde. Dans cette perspective, SCOR procède au renforcement de ses équipes de souscription de risques agricoles.

SCOR se félicite de ce nouveau développement qui s’inscrit pleinement dans sa stratégie de renforcement de ses compétences et de ses capacités dans les domaines de spécialités que le Groupe connaît et maîtrise.

M. René Kunz, Mme Yvonne Buschor, M. Heiko Joergens, M. Dominique Mercante, M. Michael Rüegger, Mme Irene Uhr-Armaos et Mme Sari-Maija Walder-Valtanen, précédemment chez GE Frankona Re, rejoignent SCOR à compter du 1er septembre 2006. Basée en Suisse, cette équipe est rattachée à SCOR Global P&C, la division opérationnelle de SCOR regroupant les activités de réassurance traités, de grands risques d’entreprises et de spécialités.