Assemblée Générale Mixte du 26 avril 2019

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le :

Vendredi 26 avril 2019 à 10 heures
au siège social de SCOR SE
5, avenue Kléber
75016 Paris

L'avis de réunion correspondant a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 20 mars 2019 et contient l'ordre du jour et le projet du texte des résolutions qui seront soumises au vote des actionnaires à l'occasion de cette Assemblée. L’avis de convocation correspondant paraîtra le 8 avril 2019 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires et dans le Journal Spécial des Sociétés.

Les actionnaires au porteur doivent adresser une demande auprès de leur intermédiaire financier aux fins d'obtenir les formulaires de procuration et de vote par correspondance. Les actionnaires nominatifs les recevront directement avec leur convocation.

Les informations relatives à cette Assemblée peuvent être consultées sur le site internet de SCOR à l’adresse suivante : www.scor.com/fr/assemblee-generale-mixte

Les documents prévus à l’article R225-73-1 du Code de commerce sont disponibles, dès ce jour, sur le site internet de la Société à l’adresse www.scor.com sous la rubrique « Investisseurs / Assemblées Générales / Documents à télécharger » ou sur simple demande auprès du service Relations Investisseurs (investorrelations@scor.com).

Les documents prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce seront par ailleurs tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :
  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième (5ème) jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la Société pendant un délai de quinze (15) jours précédant la date de l’Assemblée.

Lire le PDF
Visuel