Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 4 mai 2011

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires.

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le :

Mercredi 4 mai 2011 à 10 heures
au siège social de SCOR SE :
Immeuble SCOR, 1, Avenue du Général de Gaulle
92800 Puteaux – La Défense

L’avis de réunion relatif à cette Assemblée a été publié au BALO du 30 mars 2011 et l’avis de convocation correspondant paraitra également au BALO le 18 avril 2011.

La brochure de convocation (comprenant, notamment, l’avis de convocation, l’ordre du jour et le texte des résolutions qui seront soumis à l’Assemblée et les modalités de participation et de vote à l’Assemblée) peut être consultée dès ce jour, ainsi que l’ensemble des documents et informations visés à l’article R.225-73-1 du Code de commerce, sur le site Internet de SCOR à l’adresse suivante : www.scor.com, sous la rubrique « Investisseurs/Espace des actionnaires/Assemblée Générale Annuelle ».

Les documents prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce sont également disponibles dès à présent sur le site Internet visé ci-dessus. Par ailleurs, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, à compter de la convocation de l’Assemblée et jusqu’au cinquième (5ème) jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en outre en prendre connaissance au siège de la Société, Immeuble SCOR, 1 avenue du Général de Gaulle, 92 800 Puteaux-La Défense, pendant un délai de quinze (15) jours précédant la date de l’Assemblée.