Bertrand Bougon est nommé « Head of Investor Relations & Rating Agencies »

SCOR annonce la nomination de Bertrand Bougon, auparavant « Deputy Head of Cash & Capital Management », au poste de « Head of Investor Relations & Rating Agencies ».

Après cinq ans à la tête de l’équipe Relations investisseurs, Antonio Moretti assumera temporairement une fonction de conseiller spécial sous la responsabilité de Mark Kociancic, Directeur financier du Groupe, avant de prendre une nouvelle fonction au sein de SCOR.

Bertrand Bougon, 42 ans, est un actuaire diplômé de l’Euro Institut d’Actuariat de Brest et de la London Business School. Il commence sa carrière au sein de Rhodia Assurance, filiale du groupe Winterthur, comme Planning & Controlling Manager. Il rejoint SCOR en 2005 pour occuper la fonction de Group Management Controller. En 2008, il est nommé Rating Agencies Director, fonction étendue à la gestion du capital, puis promu en 2013 Deputy Head of Cash & Capital Management.

Antonio Moretti, 42 ans, est titulaire d’un MBA d’HEC Paris et est diplômé en statistique et économétrie des universités UWE Bristol et Grenoble. En juillet 2008, il rejoint le service Relations investisseurs de SCOR, dont il prend la responsabilité en janvier 2010. Il débute sa carrière en (ré)assurance en 1998 au sein de GE Insurance Solutions, occupant différents postes financiers de dimension européenne et internationale.

Lire le PDF