12fév07

P&C

Chiffre d’affaires SCOR GLOBAL P&C 2006 : EUR 1 753 millions

Lors de la conférence téléphonique sur les renouvellements au 1er janvier 2007 ce jour, Denis Kessler, Président-Directeur général du Groupe, a annoncé le chiffre d’affaires réalisé par SCOR Global P&C pour l’exercice 2006. Les primes brutes émises par SCOR Global P&C (Traités, Business Solutions et Spécialités) en 2006 se sont élevées à EUR 1 753 millions, en hausse de 26,7% par rapport à 2005.

Répartition par activité du chiffre d’affaires :
(en EUR millions, en normes IFRS)
Le chiffre d’affaires global 2006 du Groupe SCOR, incluant l’activité de réassurance Vie pour l’exercice 2006, sera publié le 14 février 2007.

Marie-Laurence Bouchon

Group Head of Communications