04sep08

Groupe

Denis Kessler élu « personnalité de l’année » du secteur de la réassurance

Denis Kessler, PDG de SCOR, s’est vu décerner le prix « Industry Personality of the Year 2008 », attribué chaque année par le jury des « Worldwide Reinsurance Awards » à un dirigeant pour sa contribution au secteur de l’assurance et de la réassurance. La cérémonie de remise des prix organisée par le mensuel « The Review » s’est tenue le 3 septembre au prestigieux Hôtel Dorchester de Londres.

Ce prix vient couronner les choix stratégiques et les efforts du management de SCOR qui ont permis au Groupe d’achever son redressement puis d’atteindre sa nouvelle dimension. Grâce à l’acquisition de Revios en 2006 puis de Converium en 2007, SCOR se situe désormais au 5e rang mondial des réassureurs multibranches. Le Groupe réorganisé autour de 6 « hubs » (pôles d’activités) poursuit activement les objectifs ambitieux de son plan triennal intitulé Dynamic Lift.

« Je suis fier d’avoir reçu ce prix et d’être reconnu comme personnalité de l’année par mes pairs. Je remercie le Conseil d’administration, toute l’équipe de direction et les collaborateurs de SCOR pour le formidable travail qui a été accompli au cours des six dernières années, ainsi que les actionnaires de SCOR pour leur soutien », a déclaré Denis Kessler à l’issue de la cérémonie.

Marie-Laurence Bouchon

Group Head of Communications