Denis Kessler est élu "Reinsurance Company CEO of the Year" 2013

Le 26 juin 2013, à Londres, Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, s'est vu attribuer le titre de "Reinsurance Company CEO of the Year" lors des "Reactions London Market Awards".

Les prestigieux "London Market Awards" sont organisés chaque année par le magazine Reactions. Ils distinguent les personnalités ainsi que les sociétés du secteur opérant sur le marché londonien, à partir de votes de professionnels des marchés de l'assurance et de la réassurance.

Cette récompense fait suite au prix du « Financier de l’année » 2012 décerné la semaine dernière à Denis Kessler par l’ANDESE et par l’hebdomadaire Investir-Journal des finances.

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, déclare : "Je tiens à remercier tous les professionnels de l’industrie de l’assurance et de la réassurance ayant pris part au vote pour cette distinction. Ce prix, qui fait suite à celui de « Reinsurance Company of the Year » obtenu l’an dernier, est une reconnaissance de la pertinence de la stratégie de SCOR et de la qualité du travail fourni par l’ensemble des collaborateurs du Groupe dans le monde entier. Nous y sommes d’autant plus sensibles qu’il résulte d’un vote des professionnels de l’assurance et de la réassurance, parmi lesquels figurent de nombreux clients de SCOR, qui nous marquent ainsi leur attachement et leur confiance."