Grand succès de la phase initiale de l’Offre : SCOR détient désormais 86,07% du capital de Converium

A la connaissance de SCOR, au 9 juillet 2007, SCOR détiendrait désormais 86,07% du capital de Converium Holding AG (« Converium »).

Dans le cadre de la période initiale d’apport à l’offre publique d’acquisition de SCOR (« Offre ») sur les actions de Converium détenues par le public, ouverte le 12 juin 2007 et clôturée le 9 juillet 2007, 77 937 316 actions Converium ont été apportées à l’Offre, soit 53,13% des actions Converium. En tenant compte des 48 320 350 actions Converium déjà détenues par le Groupe SCOR, SCOR détiendrait au total 86,07% du capital de Converium. Le résultat intermédiaire définitif du nombre d’actions Converium apportées à l’Offre sera publié le 13 juillet 2007.

Ce résultat intermédiaire préliminaire est un grand succès et témoigne du soutien d’une très large majorité des actionnaires de Converium au projet de rapprochement de SCOR et Converium afin de créer le cinquième réassureur multi-branches global.

SCOR annonce que, conformément aux lois et règlements suisses applicables, les actionnaires de Converium pourront encore accepter l’Offre pendant le délai supplémentaire d’acceptation qui s’étend du 13 juillet au 26 juillet 2007, 16h00. Sous réserve des conditions résolutoires figurant dans le prospectus d’offre publié le 5 avril 2007 et amendé le 12 juin 2007, le règlement-livraison de l’Offre interviendra le 8 août 2007.