L’Assemblée Générale Extraordinaire de SCOR du 18 décembre 2015 adopte les résolutions proposées

Les actionnaires de SCOR ont apporté leur soutien à la résolution autorisant le Conseil d’administration à attribuer des actions de performance de la Société en faveur des collaborateurs, permettant ainsi l’application dès 2015 du nouveau régime plus favorable introduit par la loi du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques (dite « loi Macron »).

L’Assemblée Générale Extraordinaire de SCOR SE s’est tenue à Paris le 18 décembre 2015, sous la présidence de M. Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR SE.

Les actionnaires de SCOR ont adopté à 79,17 % les résolutions proposées.

Cette attribution concerne la quasi-totalité des collaborateurs dans le monde. Les actions de performance permettent de récompenser les performances individuelles, et de gérer activement les talents. En adoptant cette résolution, les actionnaires renouvellent leur confiance dans la politique de rémunération du groupe SCOR et soutiennent ainsi une démarche inspirée par la recherche de la convergence des intérêts de l’entreprise, de ses collaborateurs et de ses actionnaires sur le moyenlong terme.

Les résultats des votes des résolutions sont disponibles sur ce lien