Le groupe SCOR annonce son intention de se retirer de la cotation au NYSE et de faire une demande de cotation secondaire au Swiss Exchange

Le Conseil d’administration de SCOR en date du 3 avril 2007 a décidé de demander le retrait de ses American Depository Shares (« ADS ») représentant des actions ordinaires de SCOR de la cote du New York Stock Exchange (« NYSE ») et de mettre fin à leur enregistrement auprès de la United States Securities and Exchange Commission (« SEC ») en application des règles récemment adoptées par la SEC visant à faciliter la fin de l’enregistrement des actions des émetteurs étrangers, dès l'entrée en vigueur de ces règles. Le retrait de la cote du NYSE et la fin de l’enregistrement des actions auprès de la SEC sont prévus courant juin 2007.

Le Conseil d’administration de SCOR en date du 3 avril 2007 a décidé de demander le retrait de ses American Depository Shares (« ADS ») représentant des actions ordinaires de SCOR de la cote du New York Stock Exchange (« NYSE ») et de mettre fin à leur enregistrement auprès de la United States Securities and Exchange Commission (« SEC ») en application des règles récemment adoptées par la SEC visant à faciliter la fin de l’enregistrement des actions des émetteurs étrangers, dès l'entrée en vigueur de ces règles.  Le retrait de la cote du NYSE et la fin de l’enregistrement des actions auprès de la SEC sont prévus courant juin 2007.

Le Conseil d’administration de SCOR a également décidé de procéder à une demande de cotation secondaire sur le SWX Swiss Exchange dans le cadre de la réalisation de son offre publique d’acquisition portant sur les actions nominatives de Converium Holding AG détenues par le public.