Le regroupement des actions SCOR sera mis en place le 3 janvier 2007

Le regroupement des actions SCOR sera mis en place demain matin, 3 janvier 2007, à l'ouverture d'Euronext Paris.

Le regroupement des actions sera réalisé par l'échange de 10 actions anciennes contre 1 action nouvelle. A titre d'exemple, le cours de clôture du 2 janvier 2007, à EUR 2,27, correspondrait à un nouveau cours de EUR 22,7. Par conséquent, le nombre de titres SCOR en circulation passera de 1 184 051 080 (un milliard cent quatre vingt quatre millions cinquante et un mille quatre vingt) à 118 405 108 (cent dix huit millions quatre cent cinq mille cent huit).

Le code Mnémonique des nouvelles actions sera SCR, avec un code ISIN FR0010411983. Le code ISIN des actions soumises au regroupement demeure FR0000130304 avec le code Mnémonique SCO.

Le capital social de SCOR a été constaté à EUR 932 673 756 ce jour par le Président et Directeur général de SCOR, contre EUR 932 673 759 jusqu’à ce jour du fait de l’ajustement des rompus.

Les actions anciennes resteront cotées pendant une durée minimum de 6 mois. A l’expiration de ce délai, les actions anciennes pourront être radiées de la cote et, le cas échéant, Société Générale - GSSI/GIS/BAO recevra les demandes des intermédiaires financiers d'achat et de vente d'actions anciennes et organisera, dans la mesure du possible, les opérations de gré à gré entre les acheteurs et les vendeurs.