Nominations au sein de SCOR

SCOR annonce deux nominations au sein du département Finance du Groupe : Ian Kelly est nommé « Head of Investor Relations », et Bertrand Bougon est nommé « Head of Group Ratings & Capital and SCOR SE Finance Director ».

SCOR annonce deux nominations au sein du département Finance du Groupe :

Ian Kelly est nommé « Head of Investor Relations ». Rattaché à Mark Kociancic, Directeur financier du Groupe, il conservera par ailleurs la direction du département « Group Financial Planning & Analysis » ainsi que celle du département « Group Cost Control and Budgeting ». Il sera basé à Londres. Sa nomination est effective au 1er novembre 2016.

Bertrand Bougon est nommé « Head of Group Ratings & Capital and SCOR SE Finance Director ». Rattaché à Mark Kociancic, Directeur financier du Groupe, il sera basé à Paris. Le Groupe souhaite remercier Bertrand Bougon pour son rôle à la tête des relations investisseurs du Groupe au cours des deux dernières années.

Biographies

Ian Kelly, 49 ans, est membre de l' « Association of Chartered Certified Accountants ». Après avoir commencé sa carrière chez Prudential, il rejoint ensuite le département réassurance vie du groupe Gerling à Londres, qui devient plus tard Revios UK. Suite à l'acquisition du groupe Revios par SCOR, il est nommé Directeur financier des opérations au Royaume-Uni avant de devenir « Head of Group Financial Consolidation », puis « Head of Group Financial Planning and Analysis ».

Bertrand Bougon, 44 ans, est un actuaire diplômé de l’Euro Institut d’Actuariat, et de la London Business School. Il commence sa carrière au sein de Rhodia Assurance, filiale du groupe Winterthur, comme responsable de la planification et du contrôle de gestion. Il rejoint SCOR en 2005 pour occuper la fonction de Directeur du contrôle de gestion groupe. En 2008, il est nommé Directeur des relations avec les agences de notation, fonction étendue à la gestion du capital, puis promu en 2013 Directeur adjoint du département Trésorerie et Gestion du Capital. En Octobre 2014, il est nommé Directeur des relations investisseurs et agences de notation.