Réunion de l’Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires le 26 avril 2007

Les actionnaires de SCOR sont informés qu’une Assemblée Générale Extraordinaire de ses actionnaires se tiendra le jeudi 26 avril 2007 au siège social de SCOR, 1 avenue du Général de Gaulle, 92 800 Puteaux à 11 heures.

Les actionnaires seront appelés à s’exprimer sur des résolutions permettant de mettre en œuvre la décision stratégique prise par le Conseil d’Administration, confirmée lors de sa séance du 15 mars 2007, de rapprocher SCOR et Converium pour créer le 5ème réassureur mondial, centré sur les marchés européens et asiatiques, équilibré entre les activités de réassurance vie et de réassurance non vie, disposant d’une solvabilité rehaussée et d’une capacité bénéficiaire renforcée.

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 19 mars 2007 et contient l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions qui sont soumises au vote des actionnaires de SCOR.

Les actionnaires pourront se procurer les documents préparatoires dans les délais légaux en adressant leurs demandes écrites à :

Renaud Morin Madriotti
rmorin-madriotti@scor.com