SCOR élu «Best Global Reinsurance Company»

A New York, le jeudi 30 septembre au soir, ont été décernés les prestigieux « Global Awards » 2010 par le magazine Reactions. Les « Global Awards » consacrent chaque année les meilleures réussites mondiales dans le domaine de l'assurance, de la réassurance et du courtage. SCOR a été élu à cette occasion « Best Global Reinsurance Company ».

Ce prix est attribué chaque année par le magazine Reactions sur la base d’une enquête approfondie auprès des acteurs des marchés d’assurance et de réassurance à travers le monde.

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, a déclaré : « Ce prix est une reconnaissance du travail considérable accompli au cours des dernières années par toutes les équipes de SCOR. SCOR est une entreprise à vocation globale, opérant dans plus de 120 pays dans le monde, poursuivant une politique de souscription centrée sur la profitabilité, et menant des affaires de manière sélective aussi bien en réassurance vie qu’en réassurance non-vie. Ce prix constitue une incitation à poursuivre le développement du Groupe comme le prévoit notre nouveau plan stratégique pour la période 2010-2013, "Strong Momentum". »

Pour en savoir plus sur les « Global Awards » 2010, vous pouvez vous rendre sur le site du magazine Reactions : http://www.reactionsnet.com