SCOR en négociation exclusive avec Workplace Options en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l’acquisition par Workplace Options de Rehalto

SCOR annonce être entré en négociation exclusive avec Workplace Options, prestataire de services de soutien aux employés, en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l’acquisition par Workplace Options de Rehalto, filiale de SCOR Global Life pour les solutions de bien-être au travail.

Un accord devrait être signé dans les prochaines semaines, sous réserve de la consultation des salariés et de leurs organes de représentation.

SCOR Global Life a pour mission d’améliorer l’offre globale proposée à ses clients dans les domaines de la prévention des risques de santé, la gestion des sinistres pour invalidité, l’assurance vie collective et la couverture des expatriés. Un partenariat avec Workplace Options, une entreprise leader mondial des services de bien-être aux employés, permettrait aux clients de SCOR Global Life de bénéficier des services proposés par la société, son réseau et ses solutions technologiques innovantes au niveau mondial.

Les clients, tout comme les salariés de Rehalto, pionnier du développement du bien-être au travail en Europe, avec des implantations en France et en Belgique, bénéficieraient ainsi de l’infrastructure mondiale de Workplace Options, couvrant 58 millions de personnes et plus de 90 000 organisations dans le monde.