SCOR est élu « Reinsurer of the Year » lors des « Reactions London Market Awards »

Le 28 juin 2017, à Londres, SCOR a été élu « Reinsurer of the Year » lors des prestigieux « Reactions London Market Awards ».

Organisé chaque année par le magazine Reactions, ce prix distingue les sociétés et personnalités du secteur opérant sur le marché londonien, sur la base des votes des acteurs mondiaux de l’industrie de l'assurance et de la réassurance. L’an dernier, le magazine Reactions avait nommé SCOR « Réassureur Vie de l’année en Amérique du Nord » au titre de l’année 2016.

Image

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, déclare : « Nous sommes très fiers d’être une nouvelle fois reconnu par nos pairs, par les courtiers et par nos clients à l’occasion des Reactions London Market Awards. Ce prix consacre la dynamique positive que poursuit SCOR, marquée notamment par ses solides performances financières, la réussite de son plan stratégique « Optimal Dynamics » en 2016 et le lancement de notre nouveau plan « Vision in Action ». Je tiens à remercier, au nom du Comité exécutif, l’ensemble des collaborateurs du Groupe pour avoir contribué à ce succès ».