SCOR et son management reçoivent deux prix prestigieux décernés par les professionnels de l’assurance et de la réassurance

Le 5 septembre 2012, ont été décernés à Londres les « Worldwide Reinsurance Awards » organisés chaque année par Insurance Day. Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, a été élu « Industry Personality of the Year ». Le 6 septembre 2012, lors des « Honours » organisés par le magazine Insurance Insider à Londres, SCOR a reçu le prix « Risk Carrier of the year », la distinction la plus globale de cette cérémonie pour une société de réassurance.

SCOR avait déjà obtenu en juillet 2012 le prix « Reinsurance Company of the Year » lors des « Reactions London Market Awards ». Ces distinctions, attribuées par les professionnels de l’assurance et de la réassurance à travers le monde, récompensent la stratégie et les performances du Groupe, qui a notamment enregistré de très bons résultats au premier semestre 2012 et dont la notation a été relevée à « A+ » ou équivalent par l’ensemble des agences au cours des derniers mois.

Denis Kessler, Président-Directeur général de SCOR, déclare : « Je tiens à remercier les professionnels des secteurs de l’assurance et de la réassurance de nous avoir attribué ces prix. Il s’agit d’une reconnaissance supplémentaire des compétences et du dynamisme de tout un Groupe et de ses équipes. Ils saluent également la capacité de SCOR à atteindre les objectifs fixés par son plan stratégique « Strong Momentum V1.1 » et réaffirmés encore hier lors de notre Investors’ Day 2012 ».