SCOR Global Life lance SCOR Telemed pour offrir à ses clients des services à forte valeur ajoutée dans le domaine de la télé-souscription

SCOR Global Life, filiale Vie de SCOR SE, lance officiellement SCOR Telemed, société dédiée à la télé-souscription. Cette entreprise a développé un logiciel dernière génération pour réaliser les télé-entretiens et possède un système de sélection des risques automatisé permettant de traiter les cas des plus simples aux plus complexes. Les dossiers portant sur les risques aggravés seront traités à l’aide de l’outil de tarification en ligne de SCOR. Les services proposés par SCOR Telemed apportent de nombreux avantages à ses clients : amélioration de la satisfaction de l’assuré, accélération du processus d’émission de la police, information plus complète et économies opérationnelles importantes. Par ailleurs, la dimension administrative est allégée permettant aux forces de vente de se concentrer sur leur cœur de métier.

Gilles Meyer, CEO de SCOR Global Life, a déclaré : « Grâce à SCOR Telemed, nous nous positionnons comme un fournisseur leader dans le domaine des solutions de télé-souscription automatisées, tout d’abord sur les marchés européens, puis dans le reste du monde. En combinant les derniers développements de notre outil de tarification en ligne avec l’outil de sélection des risques de SCOR Telemed, SCOR Global Life offre un service de sélection des risques complet et maximise la valeur ajoutée pour ses clients ».

José Luis Hornos, CEO de SCOR Telemed, a quant à lui déclaré : « Nous sommes bien positionnés pour compter parmi les acteurs de référence en terme de télé-souscription sur les principaux marchés de SCOR Global Life. La demande en télé-souscription est forte dans plusieurs marchés européens. SCOR Telemed offre une large gamme de services, parmi lesquels la collecte d’informations médicales à travers son réseau de centres médicaux. Nous avons mis en place un processus performant grâce à un système informatique de pointe que nos clients peuvent personnaliser selon leurs besoins, produits et canaux de distribution. Ce système couvre toutes les pathologies, activités sportives, professions, risques de séjour à l’étranger et sélection financière ».

Pour plus d’informations sur la télé-souscription, notamment les résultats de l’enquête mondiale menée récemment par SCOR Global Life, consultez notre site www.scor.com.