SCOR remporte le prix du « Meilleur Réassureur international du marché russe 2008 »

A l’occasion de la treizième Conférence russe sur la réassurance, organisée à Moscou les 24 et 25 mars 2009 par l’All-Russian Insurance Association (ARIA), SCOR a remporté le prix du « Meilleur Réassureur international du marché russe 2008 ».

Cette Conférence représente un événement majeur, qui réunit près de 600 professionnels du secteur de l’assurance et de la réassurance, des courtiers ainsi que des journalistes russes et étrangers. Elle a pour objectif de favoriser les relations d’affaires et de permettre un échange de points de vue sur les principaux enjeux auxquels le secteur est confronté dans les pays de la Communauté des Etats indépendants (CEI).

Victor Peignet, Directeur général de SCOR Global P&C SE, a déclaré : « Ce prix prestigieux récompense l’engagement de SCOR sur le marché de la réassurance Vie et Non-Vie dans la CEI. Il s’inscrit parfaitement dans la démarche que nous avons entreprise de création d’une filiale de plein exercice à Moscou ».

SCOR a en effet déposé fin 2008 une demande de création de société en vue d’obtenir une licence d’exploitation en 2009. Ce nouveau statut permettra au Groupe d’étendre et de renforcer ses activités sur l’ensemble des marchés de la CEI.