SCOR SE annonce le remboursement par SCOR Holding (Switzerland) SA des titres de créance subordonnés garantis pour un montant de 200 millions USD, échéance 2032

SCOR SE informe que sa filiale SCOR Holding (Switzerland) SA a annoncé sa décision de faire procéder au remboursement de l’ensemble des Titres de Créance Subordonnés garantis au taux de 8,25%, échéance 2032, émis par Converium Finance S.A. (les “Titres de Créance”) pour un montant total en principal de 200 millions USD.

Paolo De Martin, Chief Financial Officer de SCOR, a déclaré: “Le remboursement des Titres de Créance représente un nouveau pas vers l’optimisation de la structure du bilan de SCOR, comme défini dans le plan stratégique ‘Dynamic Lift V2’. Le remboursement réduira les frais de financement futurs, étant donné le coût élevé de cette dette hybride. En outre, le remboursement des Titres de Créance permettra à SCOR Holding (Switzerland) SA d’avancer vers le retrait de la cote de ses titres ainsi que vers la fin de ses obligations en termes de reporting conformément au US Securities Exchange Act de 1934.”

La date de remboursement est le 24 décembre 2007. Les Titres de Créance seront remboursés pour leur montant en principal, plus un montant correspondant au paiement des intérêts courus à la date de remboursement. Le numéro de CUSIP des Titres de Créance est le 21248Y202.

Une Notification de Remboursement a été adressée par Bank of New York, administrateur des Titres de Créance.