11jan05

Groupe

SCOR se mobilise pour venir en aide aux populations touchées par le Tsunami

Le Groupe SCOR a contribué à la campagne d’aide aux populations victimes du Tsunami à hauteur de 150 000 euros. En plus de cette aide, il a doublé les dons versés par l’ensemble des collaborateurs du Groupe dans le monde entier qui ont spontanément organisé une collecte à l’intérieur de l’entreprise.

Le Groupe SCOR a contribué à la campagne internationale d’aide aux populations touchées par le Tsunami d’Asie du Sud-Est, par le versement d’un don de 150 000 euros correspondant à un pour mille du chiffre d’affaires que le Groupe réalise dans la zone affectée par la catastrophe. Ce don a été versé à « UNICEF – Urgence Séisme Asie du Sud ».

En outre, le Groupe SCOR est fier de l’initiative spontanée de mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs qui, par leur expertise et leur métier, sont particulièrement sensibles aux risques des catastrophes naturelles, aux pertes humaines dramatiques et aux destructions qu’elles entraînent. Le Groupe a abondé les dons collectés par cette campagne de son personnel par un versement supplémentaire d’un montant identique. L’ensemble de ces dons sera versé à « UNICEF – Urgence Séisme Asie du Sud ».

Marie-Laurence Bouchon

Group Head of Communications