Toutes les résolutions proposées ont été adoptées par l’Assemblée Générale Mixte de SCOR du 3 mai 2012

L’Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire de SCOR SE s’est tenue à Paris le 3 mai 2012, sous la présidence de M. Denis Kessler, Président – Directeur général de SCOR SE.

Les actionnaires de SCOR ont adopté toutes les résolutions proposées, et notamment :

• Le versement d’un dividende de 1,10 euro par action au titre de l’exercice 2011. La date de détachement du dividende a été fixée au 9 mai 2012 et sa date de mise en paiement au 14 mai 2012.
  • La nomination d’un nouvel administrateur représentant les salariés, M. Kevin J. Knoer, pour un mandat de deux ans.
M. Knoer avait été élu par les salariés de SCOR à travers le monde au mois de janvier 2012 pour être proposé comme administrateur de SCOR SE lors de l’Assemblée Générale 2012 du Groupe. Il succède à M. Luc Rougé.

De nationalité américaine, Kevin J. Knoer dispose de 30 ans d'expérience en assurance incluant l’ingénierie et le contrôle des risques et la souscription de risques industriels. Il est titulaire d'un ‘Bachelor of Science’ et d’un MBA et a servi comme sous-marinier dans l’armée américaine. Depuis son arrivée chez SCOR en 1996, il a occupé divers postes tant en Traités qu’en Facultatives aux États-Unis. De 2007 à 2010, il a été directeur régional adjoint de SCOR Business Solutions (SBS) en Asie-Pacifique. Il est actuellement Vice-président et Souscripteur Senior en Dommages pour SBS et est basé à New York.